Conditions générales de ventes

Retour et remboursement

- Pour un retour ou un remboursement, s.v.p. nous écrire ou nous appeler à l’intérieur de 10 jours après la réception de votre colis. Nous pourrons ainsi nous entendre sur les modalités de règlement. Aucun retour sans notre approbation écrite ne sera accepté.

- Certains produits ne sont pas remboursables (voir la liste à « Produits non remboursables »)

- L’emballage d’origine du produit devra être intact.

- Les frais de transport pour le retour du produit sont à vos frais.

 

Produits non remboursables

- Feuilles comestibles personnalisées.

- Les livres ou revues.

- Produits comestibles (si l’emballage a été ouvert ou altéré par vous)

 

 

Produit endommagé

- Vous devez faire la réclamation dans les 10 jours de la réception du colis.

- Vous devez nous faire parvenir une photo du produit endommagé. Sur la photo, le produit devra être dans la boite de transport.  

- Une photo de la boite de transport endommagé devra aussi être fournie pour prouver la faute du transporteur.           

- Si vous ne désirez pas de remboursement, mais plutôt recevoir un autre produit identique, Les Entreprises Yolande vous le feront parvenir sans frais.

 

Les bons de réduction

Un bon de réduction vous sera octroyé si un item venait à manquer lors de notre livraison. Il sera applicable sur votre prochaine commande.